Prince Of Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince Of Nexus

Forum de la guilde Prince Of Nexus dans l'univers de Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande d'alliance [ Refusé ]!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEMANDE
Invité




demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:07

Ma guild les: L Union Des Dieux [ ] voudrai entrer dans votre alliance jai entendu dire que c'etait une des meilleur guild pve fr. Ma guild etant pve essentielement et recrutant R1 creme minimum se dit quu'elle devrai mieu etre dans une alliance comme la votre que dans une autre. merci d'avance Oo victo Oo
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elvire

Dame Elvire


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:11

OOuuh

C'est nul

C'est quoi cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
demande
Invité




demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:16

les [八三] , guild axé maxage de titre entraide et bonne ambiance. Recrutement joueurs actifs, r1 creme TREs activ vous demande de s'allier. merci Oo victo Oo



Mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elvire

Dame Elvire


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:19

Toujours pas prend exemple sur d'autre candid d'ally
Revenir en haut Aller en bas
Sar

Sar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : St-Etienne

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:21

Je dit CONTRE,Manque de motivation

J'aurais presque envie de dire que ta guilde n'a aucun avenir si tu continues comme ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Oo victo
Invité




demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:21

je voi pas se que je pourai dire de plus serieusement. je v pas mentir jai dit se que je voulais. sa sera au mg de decider
Revenir en haut Aller en bas
Sar

Sar


Messages : 73
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : St-Etienne

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:23

Ta dit ce que TU voulais ,tu crois que sa nous suffit pour vous connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elvire

Dame Elvire


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:24

Si tu veut envoyée des SMS je peut te passé mon numéro MAIS la t'est sur un forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Oo Victo
Invité




demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:25

si vous me connaissiez vous veriez que je ss super motiver je reste des foi jusqua 4 heure du mat pour recruter ou pour aider les gens de mon ex ally. j'ai mis enormement d'argent dans ma guild et je pense qua travers une candidature sur un fofo vous ne pouvais pa juger cela. merci de reprendre ma candidature en compte s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elvire

Dame Elvire


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:26

Dame Elvire a écrit:
Si tu veut envoyée des SMS je peut te passé mon numéro MAIS la t'est sur un forum ><
Revenir en haut Aller en bas
Oo Victo
Invité




demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:29

excusez moi mais je ne postule pas pour un travaille donc si je ne fait pas attention a mon orthographe (meme si on me comprend)ma guild voulais vraiment de cette alliance maintenant le MG dira oui ou non. desoler de vous avoir deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elvire

Dame Elvire


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:29

Dame Elvire a écrit:
Dame Elvire a écrit:
Si tu veut envoyée des SMS je peut te passé mon numéro MAIS la t'est sur un forum ><

C'est clair oui ... OMG Go Prise ><
Revenir en haut Aller en bas
Oo victo
Invité




demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

?
Revenir en haut Aller en bas
murdo

murdo


Messages : 93
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28
Localisation : Devant le PC

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

Oo Victo a écrit:
je reste des foi jusqua 4 heure du mat pour recruter ou pour aider les gens de mon ex ally..

C'est sur a 4h du mat du dois aider beaucoup de gens :s

Dame Elvire a écrit:
Si tu veut envoyée des SMS je peut te passé mon numéro MAIS la t'est sur un forum ><

+1
Revenir en haut Aller en bas
Oo Victo
Invité




demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:35

je reste aider les gens en dificulter ou d'autre joueur qui veulent monter leur titre. beaucoup de membre de ma guild joue de 20 heure00 a 03heure00 car ils travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Elvire

Dame Elvire


Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2009

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:37

Dame Elvire a écrit:
Dame Elvire a écrit:
Dame Elvire a écrit:
Si tu veut envoyée des SMS je peut te passé mon numéro MAIS la t'est sur un forum ><


Tu commence vraiment a saoulé avec ton SMS
Revenir en haut Aller en bas
OO victo
Invité




demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:39

surtout que vous etes bete ces tout soyer en sur ke je ne reviendrai pas ++
Revenir en haut Aller en bas
Στέяήąℓ

Στέяήąℓ


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 31
Localisation : EUROPE

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Alliance.   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:21

Completement Contre , + Présentation Incomplete .
Revenir en haut Aller en bas
Braise

Braise


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:39

Je ne suis pas pour mes plutôt Contre Pour le moment
Reformule ta demande
et ta présentation


Manque de motivation


Présentation peu structurer

Et évitez le SmS quand on fait une présentation et surtout une demande pour alliance


Tu fait sa comme si tu postulez pour un travail

tu pourrez mettre le nombres de membres
les activité de votre guilde
et te présentez déjà sa sera déjà 1 bon point je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance [ Refusé ]! Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance [ Refusé ]!   demande d'alliance [ Refusé ]! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance [ Refusé ]!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [ Refusé ]
» Candidature [ Refusé ]
» Recrutement Nemosyne [ Refusé ]
» Candidature Akamaru Le Sage [ refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince Of Nexus :: --- La Guilde --- :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: